Black Panther 2018
Posted by todo
Posted on février 02, 2022
DATE DE SORTIE: 2018
GENRE:Action,Aventure,Science-Fiction
RÉALISATEUR:Ryan Coogler
ACTEURS:Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o
VERSION: Fr
Synopsis:
Être le film de super-héros avec le plus d'Oscars remportés dans l'histoire, se distinguant par son importance culturelle.
Cela ressemblait à un épisode complètement excitant. D'abord apportant une histoire solide et fascinante. Faire un excellent travail à tous les niveaux, depuis l'écriture, l'humour, la mise en scène, le jeu, les scènes d'action, la conception de la production, les costumes, la musique et la plupart des effets spéciaux, car il y a des moments où ceux-ci semblent artificiels .
L'introduction suit T'Challa, qui retourne à Wakanda pour assumer son poste de roi après la mort soudaine de son père dans Captain America : Civil War, qui doit maintenant perpétuer cet héritage et diriger le peuple de Wakanda. Le film fait bien de vous présenter Wakanda, qui devient l'un des endroits les plus fascinants du MCU. Bien qu'il s'agisse d'un lieu fictif, il vous infecte avec sa mythologie, qui s'avère vaste et intéressante et j'aimerais continuer à voir davantage cet endroit dans de futurs projets.
Killmonger parvient à être un méchant digne qui teste le protagoniste, très bien joué par Michael B. Jordan, racontant une histoire de motivation et de fond avec suffisamment de poids, compréhensible et fonctionnant comme une menace physique et émotionnelle, mettant en danger d'une certaine manière ses dilemmes , son conflits personnels et le pousse même à remettre en question ses propres façons de penser. Le script prend son temps pour le présenter et construire sa présence dans l'histoire.
Le film s'intègre également bien aux thèmes de l'isolationnisme, de la révolution et des cultures d'oppression qui sont représentés de manière crédible, ne se sentent jamais forcés et correspondent vraiment à ce qui est raconté. L'arc des personnages passe par différents événements qui les testeront et ils fonctionnent bien en synchronisation.
C'est un film qui tient bon, laisse son sous-genre haut, qui restera sans aucun doute dans l'histoire non seulement pour son style unique, mais pour sa signification. Chadwick Boseman nous a offert une performance fantastique, il est vraiment impossible de le remplacer et j'espère seulement qu'ils honoreront son héritage de la meilleure façon dans la deuxième partie.