Posted by todo
Posted on février 02, 2022

Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et comment il est devenu qui il est. Au cours de son voyage pour relier les points de son passé, il découvre un secret de son père, un secret qui façonnera finalement son destin en tant que Spider-Man.
"The Amazing Spider-Man" de 2012 est le meilleur redémarrage de super-héros de tous les temps. Sérieusement, ce redémarrage montre parfaitement comment Spider-Man devrait être aujourd'hui. Marc Webb a été spectaculaire dans la réalisation du film et James Horner a composé une musique de fond de premier ordre.
Andrew Garfield était doué à la fois pour être Peter Parker et Spider-Man. Il a tout ce qu'il faut pour en être un : drôle mais déterminé à gagner pour sauver New York lors de combats, responsable à la fois justicier masqué et citoyen à l'adolescence, grande intelligence pour créer des tireurs Web et un bon costume pour couvrir son identité, son courage et son grand sens de la justice,
Emma Stone, étant Gwendolyn "Gwen" Stacy, n'est pas la fille typique kidnappée par le méchant pour intimider le héros (son amant), elle sait comment aider LE HÉROS dans des moments intenses. Cette incarnation dépasse les attentes de tous les fans de Spider-Man.
Rhys Ifans était le meilleur choix pour être le Dr Curt Connors / The Lizard. Ce super-vilain de premier ordre a un développement de personnage spectaculaire alors qu'il passe d'un scientifique moyen à une puissante bête.
Sally Field et Martin Sheen étaient sans égal en tant que tante May et oncle Ben. Ils sont toujours dans les jours les plus sombres de Peter et ne le laissent pas derrière. Cet oncle Ben enseigne à Peter un grand pouvoir qui s'accompagne d'une grande responsabilité d'une manière nouvelle et améliorée.
Eugene "Flash" Thompson est le meilleur archétype d'intimidateur dans les films de super-héros car il est décrit de manière réaliste et Chris Zylka était un joyau en le jouant.
Denis Leary.
Richard et Mary Parker, les parents de Spider-Man (interprétés par Campbell Scott et Embeth Davitz) étaient les meilleurs personnages mystères du film. Fait amusant : c'est le premier film de Spider-Man dans lequel ils apparaissent à l'écran.
Leif Gantvort était, jouant le tueur d'Oncle Ben, un élément essentiel de l'histoire.
Des rôles de soutien comme Khan (Rajit), C. Thomas Howell (le père de Jack, le père d'un enfant que Spider-Man a sauvé) et Michael Papajohn (Alfred) étaient divins.
Peu m'importe s'ils disent que c'est mauvais de ne pas ressembler à la trilogie Spider-Man dirigée par Sam Raimi, ce film est bon à sa manière surprenante (comme le titre).